Commandez les produits des chefs

Aidez les primeurs de la restauration

Participez à une opération solidaire

Qui sommes nous?

Sur Mon marché Choco, commandez les produits frais habituellement destinés aux restaurateurs, sans contact et livrés dès le lendemain. Mon marché Choco fait partie de Choco, une application mobile permettant aux restaurateurs de passer commande simplement auprès de leurs fournisseurs.

En réponse à la crise sanitaire, nous avons lancé Mon marché Choco pour permettre aux fournisseurs de la restauration de poursuivre leur activité en livrant les particuliers, vous ! Choco s'engage a payer les fournisseurs au prix juste et l’intégralité des bénéfices est reversée à des associations.

Vérifier votre code postal pour la livraison

Nous livrons pour l’instant la région parisienne (75, 78, 91, 92, 93, 94). Minimum de commande à 35 euros et livraison gratuite à partir de 60 euros. Merci de vérifier votre code postal ci-dessous.

Nos partenaires

L'Association Française des Maîtres Restaurateurs est l'émanation de deux associations nationales ayant une démarche de labellisation de la restauration Française : Les Restaurateurs de France et Les Cuisineries Gourmandes.

Nos ambassadeurs

Ludovic Bonneville

Céladon / Paris

Guillaume Nierenberger

Bouillon Baratte / Lyon

Romain Le Cordroch

MUMI / Paris

François Josse

Le Taillevent / Paris

Clément Chicard

Bouillon Pigalle / Paris

Benjamin Andreux

Zebulon / Paris

Olga Martynovska

Les Foodies / Paris

Luc Sananes

les Nicois / Paris

Alain Grandt

Drugstore / Paris

Jonathan Tache

Kodawari / Paris

Alexandre Hattab

Avocateria / Paris

Christian

BICHE / Paris

Emanuele Contardi

Ragazzi / Paris

Tony Bruneau

La maison du caviar / Paris

Denis Gamard

Brasserie Rosie / Paris

Nobu Shigeta

Spoon / Paris

Romuald

La Mère Catherine / Paris

Marie Victorine Manoa

La Mercière / Lyon

Questions Fréquentes

Pour toute demande d’information complémentaire, nous vous invitons à nous écrire par mail à l’adresse contact@monmarchechoco.fr.

Vous recevrez votre livraison entre 8h et 21h, le jour choisi au moment du passage de votre commande. Le livreur vous appellera en approchant de chez vous pour vous prévenir. Passé 21h si vous n’avez toujours pas reçu votre commande, nous vous invitons à nous écrire par mail à l’adresse contact@monmarchechoco.fr pour nous en faire part.

Il se peut que le le jour de votre livraison, le primeur soit en rupture sur certaines références. S’il vous manque des produits, faites nous en part par email à contact@monmarchechoco.fr et nous vous les rembourserons ou trouverons un moyen de vous livrer le complément si la différence est importante.

Si vous changez d’avis, pas de soucis ! Merci de nous envoyer un email à contact@monmarchechoco.fr pour nous faire la demande d’annulation. Vous recevrez le remboursement intégral de votre commande annulée sous 2 jours ouvrés maximum.

Si vous souhaitez modifier vos informations de livraison, merci de nous envoyer un email à contact@monmarchechoco.fr. Nous pourrons éventuellement vous demander d’annuler la commande, puis vous pourrez repasser une nouvelle commande avec les informations ajustées. Cela permet de transmettre au fournisseur une commande claire et ainsi d’éviter les erreurs.

Pour procéder à une modification de votre panier, merci de nous envoyer un email à contact@monmarchechoco.fr. Nous pourrons éventuellement vous demander d’annuler la commande, puis vous pourrez repasser une nouvelle commande avec les quantités souhaitées. Cela permet de transmettre au fournisseur une commande claire et ainsi d’éviter les erreurs.

Nous étudions actuellement les candidatures de plusieurs associations. Toutes les candidatures sont les bienvenues directement via contact@monmarchechoco.fr. Nous communiquerons en temps et en heure après la crise, en toute transparence, les associations qui en bénéficieront ainsi que les montants en question.

Nos fournisseurs partenaires sur cette opération fournissent habituellement les restaurants. La majorité d’entre eux sont localisés sur le marché d’intérêt national Parisien ou disposent d’entrepôts sur place. Ce sont eux qui vont préparer et livrer vos commandes. Grâce à vous et vos commandes, les primeurs peuvent continuer à travailler.

Nous faisons au maximum pour étendre la zone de livraison en fonction de la demande. Pour cela, les fournisseurs de la restauration qui livrent sur votre zone peuvent s’inscrire par email contact@monmarchechoco.fr ou via le lien suivant : https://choco.com/fr-2/suppliers-fr.

Oui il peut être amené à évoluer, nous rajouterons les produits au fur et à mesure sur le site en fonction des stocks que les fournisseurs de la restauration traditionnelle doivent écouler.

Vous êtes nombreux à nous poser la question, et nous vous en remercions! 

Vous pouvez nous aider en partageant l’initiative Mon marché Choco à votre entourage, et sur les réseaux sociaux.

Le remboursement d’une commande ou de produits manquants est immédiat mais peut prendre entre 2 et 3 jours pour apparaître sur votre relevé en fonction de votre banque. Si passé ce délai vous n’avez toujours pas reçu le montant correspondant sur votre compte bancaire, merci de nous écrire par email contact@monmarchechoco.fr.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation et vous offrir un service plus personnalisé. Plus d'informations ici.